Nicolaus est un photographe américain éprouvant un grand intérêt pour les tempêtes et plus particulièrement les orages. Il nous livre sa passion en vidéo après s’être amusé à filmer l’un des phénomènes naturels les plus impressionnants du monde. Découvrez le résultat à couper le souffle !

Le photographe Nicolaus Wegner se passionne depuis toujours pour les tempêtes, les orages ainsi que toutes sortes de phénomènes naturels aussi impressionnants soient-ils et adore les immortaliser en vidéo. Ainsi, pour « Stormscapes 2 », Nicolaus a traversé le Wyoming, le Montana, le Nebraska, le Colorado et le Dakota du Sud de mai à septembre pour capturer les plus beaux phénomènes que la Nature sait nous offrir…

Nous avons tous été stupéfiés par ces puissantes intempéries. Nous félicitons le travail de Nicolaus qui nous fait part de toute la magnificence de la nature en vidéo. A la rédaction, nous sommes toujours béats d’admiration devant ce que la nature nous offre. Quel est le phénomène naturel qui vous fascine le plus ?

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de