— DFree / Shutterstock.com

Alors que les nouvelles aventures de Batman se préparent sur grand écran, des informations sur le casting viennent d’être dévoilées. Ce nouvel opus sera l’occasion pour Catwoman de ressortir les griffes, et elle sera incarnée par Zoe Kravitz.

Après son rôle clé dans la série HBO Big Little Lies et son apparition dans Les Animaux fantastiques : Les Crimes de Grindelwald, Zoe Kravitz endossera le rôle de Selina Kyle, alias Catwoman, comme l’a confirmé IGN. Elle incarnera donc la super-héroïne des DC Comics à la fois flirt mais aussi rivale de Batman. Elle succède dans ce rôle à Michelle Pfeiffer, Halle Berry et Anne Hathaway.

Elle sera donc aux côtés de Robert Pattinson, qui jouera Bruce Wayne, le célèbre justicier masqué Batman. Selon le média The Hollywood Reporter, l’actrice a réalisé une batterie de tests pour pouvoir jouer ce rôle, tout comme Ana de Armas, Ella Balinska et Eiza Gonzalez. Ces tests ont également permis de savoir si le courant passe bien entre le célèbre vampire de Twilight et Zoe Kravitz.

Fin septembre, c’est la présence de Jeffrey Wright qui a été confirmée. Il incarnera le commissaire Cordon. De plus, des rumeurs circulent concernant Jonah Hill (Le Loup de Wall Street, 21 Jump Street). En effet, selon le média Deadline, l’acteur serait en négociation avec Warner Bros afin de jouer le rôle de l’Homme-mystère, le méchant du film. The Batman sera réalisé par Matt Reeves, déjà réalisateur de La Planète des singes : Suprématie. Le tournage commencera en Angleterre en janvier 2020. La sortie du film est attendue pour 2021.

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de