Batman fera son retour au cinéma en 2021. Mais la question que les fans se posent est qui sera celui qui endossera le costume de Batman. Un nom serait déjà évoqué : celui de Robert Pattinson.

Matt Reeves se prépare à faire revivre le justicier de Gotham sur grand écran. Le réalisateur connu pour les deux suites de La Planète des Singes travaille actuellement sur un nouveau film Batman. La pré-production de ce film devrait commencer cet été mais on ignore encore qui incarnera Bruce Wayne. Un nom semble toutefois avoir retenu l’attention de Matt Reeves : Robert Pattinson.

Le vampire de Twilight aurait été approché pour jouer le rôle du super-héros de DC Comics. Si rien n’a encore été confirmé par Warner Bros, Robert Pattinson serait « en haut de la liste » d’après le magazine Variety. Toutefois, d’autres noms ont été évoqués comme Armie Hammer, Nicholas Hoult et Aaron Taylor-Johnson

La seule certitude est que Ben Affleck ne reprendra pas le flambeau. L’acteur a incarné le justicier dans Batman Vs Superman, Suicide Squad et Justice League mais a renoncé au costume. Pour voir si Robert Pattinson est retenu et ce qu’il donnera dans la peau de Bruce Wayne, rendez vous le 25 juin 2021 dans les salles obscures.

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de