Retrouvez dans cet article toutes les nouveautés annoncées par Microsoft lors d’un événement organisé à New York. Tablette, ordinateur portable, écouteurs… Microsoft a dévoilé de nouveaux appareils qui, selon elle, changeront la façon dont nous utilisons nos appareils.

Surface Laptop 3

Microsoft a débuté sa conférence en annonçant la venue du Surface Laptop 3. Ce nouvel ordinateur portable sera disponible en version 13,5 mais aussi pour la première fois en version 15 pouces. Il intègre une puce AMD Ryzen avec puce graphique AMD Vega. Il comprend un port USB-C et une port USB-A. 8 ou 16 Go de RAM et du stockage SSD de 128 Go à 1 To seront disponibles.

Le Surface Laptop 3 est trois fois plus rapide que le meilleur MacBook Air car il intègre un Intel quad-core de dixième génération. Des versions bleu cobalt et gris platine avec un clavier Alcantara ainsi que des modèles noir mat et sable avec un clavier en métal seront proposés pour la version 13 pouces. La version 15 pouces sera quant à elle disponible dans les coloris gris platine et noir mat, avec un clavier métal. Le Surface Laptop 3 sera disponible dès le 22 octobre.

© Microsoft/YouTube

Surface Pro 7

Microsoft annonce une mise à niveau mineure de la Surface Pro 7. Son principal atout est l’intégration d’un port USB-C ainsi qu’une puce Intel Core de 10e génération. La Surface Pro 7 sera disponible à partir de 919 euros dès le 22 octobre en France. Vous pourrez vous la procurer en noir mat ou gris platine. Des accessoires seront disponibles en bleu glacier et rouge coquelicot.

Microsoft/YouTube

Surface Pro X

Microsoft annonce la sortie de la Surface Pro X, une tablette avec un écran de 13 pouces et un processeur ARM sous Windows 10. Le SoC est un Microsoft SQ1 intégrant la 4G LTE. Un stylet rechargeable sera inclus avec la tablette qui comprend deux port USB-C. La Surface Pro X sera disponible en noir mat le 19 novembre 2019 à partir de 1149 euros.

© Microsoft/YouTube

Les surfaces Neo et Duo

La tablette Surface Neo et le smartphone Surface Duo sont les deux grosses annonces de la conférence. Ces deux produits peuvent être pliés en deux et sont constitués chacun de deux écrans. Neo possède deux écrans de 9 pouces reliés par une charnière de 360 degrés et tourne avec Windows 10X, un nouveau système d’exploitation.

Un stylet est également disponible ainsi qu’un petit clavier rétractable.
Duo marque le retour de Microsoft dans l’univers des smartphones. Ce produit fonctionne avec Android et possède deux écrans de 5,6 pouces.
Ces deux produits ne seront disponibles qu’en fin d’année 2020. Microsoft n’a pas encore donné d’indications sur les prix et les capacités de stockage.

© Microsoft/YouTube
© Microsoft/Youtube

Les Surface Earbuds

Microsoft dévoile les Surface Earbuds, des écouteurs true wireless sans fil. Le design peut étonner mais Microsoft promet une autonomie de 24h. Microsoft a annoncé une compatibilité avec Spotify et une intégration à la suite Office. Une zone tactile sera incluse pour pouvoir changer de musique, régler le volume ou prendre un appel en un seul geste sans avoir à sortir son téléphone de sa poche.

Les écouteurs fonctionnent à la fois sur iOS et Android. Le plus surprenant est leur capacité à traduire 60 langues. Les propos traduits s’affichent alors par écrit sur n’importe quelle application d’Office.
Le produit sera disponible en début d’année 2020 en France. Le prix n’a pas été dévoilé.

© Microsoft/YouTube

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de