Chaque jour, le Daily Geek Show vous présente des produits capables de vous intéresser et d’améliorer votre quotidien. Découvrez aujourd’hui la nouvelle Kindle, une liseuse pour emmener vos livres préférés partout.

Accédez à des millions de livres et journaux

Les livres sont emplis de savoirs et de songes, mais il est parfois embêtant d’en transporter plusieurs. La liseuse, c’est la solution optimale à ce problème. Avec elle, vous n’avez pas besoin de faire de choix et vous pouvez emmener votre bibliothèque toute la journée à vos côtés.

Les 4 Go de la nouvelle Kindle vous permettent de télécharger facilement vos contenus préférés. Et si vous êtes abonné à Amazon prime, vous avez un accès à plus de milles titres, gratuitement et en illimité.

Une liseuse améliorée

La nouvelle liseuse Kindle bénéfice d’améliorations, en comparaison avec ses prédécesseurs. En effet, le nouvel éclairage frontal permet de lire à l’intérieur ou à l’extérieur, peut importe le moment de la journée. L’écran qui se lit comme une véritable page de livre imprimé, sans reflet et avec une bonne luminosité.

Enfin, avec les outils intégrés, vous pouvez facilement changer la taille de la police, surligner des passages intéressants, rechercher des définitions ou des traductions… et ce, sans même quitter votre page de lecture.

Une très longue autonomie

La très longue autonomie de batterie de cette liseuse est également l’un de ses atouts. Une seule charge permet des semaines de lecture.

La nouvelle Kindle est disponible en noir ou blanc, pour 79.99 €. Cliquez sur le bouton rouge si vous êtes intéressés !

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de