trottinette électrique

La trottinette électrique est partout. Parfaite pour se déplacer en ville ou pour les petits trajets, ce moyen de locomotion se démocratise. Selon les constructeurs, leurs prix peuvent atteindre des sommets. Mais aujourd’hui, grâce à Geekbuying, vous pouvez vous offrir la Ninebot KickScooter MAX G30 pour 469 euros seulement !

UN ACCESSOIRE DEVENU INCONTOURNABLE

Depuis quelques mois, la trottinette électrique a envahi nos villes. Cette solution séduit de plus en plus de personnes de par sa rapidité, sa facilité d’utilisation et le fait qu’elle ne nuise pas à l’environnement. Geekbuying l’a bien compris et propose aujourd’hui une offre à ne pas manquer sur la trottinette Ninebot KickScooter MAX G30.

trottinette électrique

UN MODÈLE PERFORMANT

Aussi élégante que robuste, la trottinette Ninebot KickScooter MAX G30 dispose d’une conception adaptée à la ville. Son alliage en aluminium résiste à votre quotidien, aux chocs et à l’usure. Elle peut supporter un poids maximal de 100 kilos.

Avec cette trottinette, facilitez vos déplacements et rendez-vous en un rien de temps où vous voulez de jour comme de nuit. En effet, elle dispose d’un éclairage frontal vous rendant visible par tous et par tous les temps.

La trottinette a une vitesse de pointe de 25 km/h. Quant à son autonomie, elle peut aller jusqu’à 65 km. Enfin, la trottinette est pliable. Emportez partout avec vous cet accessoire très pratique. Les pneus sont très résistants, vous permettant de rouler sur des routes même accidentées.

trottinette électrique

UNE TROTTINETTE HAUT DE GAMME À PETIT PRIX

Exceptionnellement, la trottinette Ninebot KickScooter MAX G30 est proposée à 469 euros au lieu de 821 euros. Grâce au code promo ci-dessous, vous pouvez bénéficier d’une remise de 352 euros sur cette superbe trottinette. Mais ne traînez pas car cette offre ne durera pas et la popularité du produit fait que les stocks diminuent très vite.

N’oubliez pas le code promo : GKB23BF50E

Les informations et offres présentées ici sont susceptibles d’avoir changé depuis la publication de cet article.

S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments