L’été sera rétro chez Nike. Dès le mois d’août, vous pourrez afficher votre passion pour la Nintendo 64 avec cette paire de chaussures aux couleurs de la console.

Chez Nike, on aime le retrogaming et rendre hommage à la culture geek. Il y a quelques années, la marque avait conçu une paire de baskets inspirée de la légendaire NES. 11 ans plus tard, la marque semble remettre le couvert en sortant cet été une nouvelle paire de Air Max 97 inspirée d’une console Nintendo. Et celle-ci devrait ravir les fans de Banjo-Kazooie, Ocarina of Time et Conker car elle s’inspire de la Nintendo 64.

Même s’il ne s’agit pas d’une collaboration officielle, tous les détails sont pensés pour rappeler la console de la fin des années 90. Le logo Air Max possède une typographie et un style très similaire à celui de Nintendo. Il y a même des boutons Power et Reset sur les languettes de chaque chaussure. Quant à la couleur grise, elle rend hommage à la manette de la Nintendo 64. Ces nouvelles Air Max 97 devraient donc arriver dans quelques semaines et seront proposées à 160 dollars (environ 140 euros).

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de