© StudioCanal – Terminator 2 : Le Jugement dernier / Allociné

Netflix n’en finit plus de créer du nouveau contenu, mais également de remettre au goût du jour des films à succès. Cette fois, c’est Terminator qui va être adapté en série animée.

La saga Terminator lancée en 1984 se poursuit toujours au cinéma et rassemble encore un grand nombre de spectateurs. Désormais devenue célèbre, la réplique « I’ll be back » a marqué toute une génération, tout comme cette histoire de robots et de voyage dans le temps. Cette fois, les robots les plus célèbres du cinéma vont faire leur grand retour dans une série animée pour Netflix.

En collaboration avec Skydance et le studio d’animation Production IG, le producteur exécutif, Mattson Tomlin (également scénariste du nouveau film Batman), vante une série qui « abordera Terminator d’une manière qui brise les conventions, en se jouant des attentes, avec des tripes », révèle le communiqué partagé sur Variety.

De plus, « la nouvelle série animée explorera cet univers d’une manière qui n’a jamais été faite auparavant. Nous avons hâte que les fans découvrent ce nouveau chapitre incroyable de la bataille épique entre les machines et les humains. » Aucun indice n’a encore été donné sur l’intrigue, la date de sortie ou le titre. Ni concernant l’implication d’Arnold Schwarzenegger, surprise, surprise !

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de