― Cristian Dina / Shutterstock.com

Dorénavant, la plateforme de streaming pourra télécharger pour vous les séries et les films qui sont susceptibles de vous plaire. « Download for You » est disponible uniquement sur smartphone.

Nous connaissions déjà le téléchargement direct des séries et films sur smartphone. En effet, il vous est possible de télécharger tout un épisode de votre série préférée et ainsi le regarder sans être connecté. Cependant, Netflix annonce une nouvelle fonctionnalité : « Downloard for You ».

Cette fois-ci, ce sera votre application Netflix qui téléchargera automatiquement des séries et des films selon les calculs des algorithmes de recommandation. De ce fait, les abonnés utilisant l’application sur smartphone n’auront plus à chercher quoi télécharger, Netflix le fera pour eux. Ainsi, vous pourrez découvrir des contenus susceptibles de vous plaire sans être connecté.

Bien entendu, cette fonctionnalité sera activable et désactivable à tout moment. De plus, vous pourrez limiter la quantité de données téléchargeables, entre 0,5 et 9,5 Go. Cela fonctionne uniquement avec une connexion Wi-Fi, et pour le moment, cette fonctionnalité n’est disponible que sur Android. Mais elle devrait bientôt arriver sur iOS.

COMMENTEZ

avatar
  S’abonner  
Notifier de