— © History – Vikings – Saison 4 / Allociné

Alors que la saison 6 est annoncée comme la dernière saison de Vikings, un spin-off nommé « Vikings Valhalla » vient d’être officialisé et sera diffusé sur Netflix. Comme la série originale, ce nouveau projet sera réalisé par Michael Hirst.

La diffusion de l’ultime saison de Vikings ne débutera que le 4 décembre prochain, mais il semblerait que cela ne marque pas la fin de l’histoire. Netflix a devancé la chaîne History en s’offrant la suite de cette série éponyme. Et elle ne fait pas les choses à moitié puisque 24 épisodes ont déjà été commandés. De quoi ravir de nombreux fans de cette série historique diffusée depuis 2013 !

L’histoire de cette série spin-off se déroulera 100 ans après l’époque de Ragnar Lodbrok et se focalisera sur les descendants des personnages de la série. Nous devrions alors retrouver les petits-enfants de Leif Erikson, Freydis, Harald Harada et William le Conquérant. D’après Deadline, Netflix pourrait également acquérir dans la foulée les droits des 6 saisons de Vikings, mais cela reste à confirmer.

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de