© Netflix – Mr. Iglesias / Allociné

Netflix annule quatre séries comiques. Il n’y aura donc pas de nouvelle saison pour The Crew, La country-sitter, Mr. Iglesias et Bonding.

Quatre séries comiques ne seront pas renouvelées sur Netflix. Après une première saison, The Crew est donc officiellement annulée. La série comique portée par Kevin James racontant le quotidien d’un garage de voiture n’aura pas de suite. Netflix et l’acteur ont cependant un autre projet en cours. Par ailleurs, il en sera de même pour Country Comfort qui, à peine sortie sur Netflix, se voit annulée.

De plus, Netflix a annoncé l’annulation de deux autres séries. La première est la série Mr. Iglesias qui compte trois saisons. Nous ne saurons donc pas encore quels seront les subterfuges d’un des meilleurs profs, Mr. Iglesias, pour que ses élèves étudient. La dernière série qui n’aura pas officiellement de suite n’est autre que Bonding.

En effet, la plateforme de streaming a pris la décision de ne pas renouveler la série de Rightor Doyle, la seconde saison n’ayant pas trouvé son public. Cependant, Doyle a signé un accord pour développer un nouveau projet avec la chaîne de SVOD, sans que nous en sachions plus.

Pour rappel, Netflix ne se base pas sur un épisode pilote pour tester une série. Effectivement, la plateforme de streaming commande une saison entière, et si elle reçoit le succès escompté, elle est renouvelée. Alors, laquelle va le plus vous manquer ?

COMMENTEZ

avatar
  S’abonner  
Notifier de