― Studio R3 / Shutterstock.com

Netflix propose une nouvelle fonctionnalité disponible dès maintenant pour les non-abonnés. La plateforme a décidé de dévoiler quelques-uns de ses programmes gratuitement.

Comment donner envie de souscrire un abonnement à Netflix aux personnes non abonnées ? En effet, avec la disparition du mois d’essai gratuit, la plateforme n’a aucun moyen de montrer ce qu’elle vaut ! Malgré tout, le catalogue est révélé chaque mois sur les réseaux sociaux, tout comme les bandes-annonces qui sont là pour inciter le public à s’abonner. Sans compter toutes les exclusivités et les classiques qui commencent à avoir leur place sur Netflix !

Pourtant, le géant du streaming a décidé d’aller plus loin et de proposer le premier épisode de certaines séries à succès. Pour en profiter, il suffit de vous rendre sur le lien partagé par Netflix qui vous permet de découvrir le premier épisode de Stranger Things, Elite, Baby Boss, Dans leur regard, Love is Blind et Grace et Frankie. Quelques films et documentaires sont également disponibles gratuitement. On trouve : Notre planète, Les Deux Papes, Bird Box et Murder Mystery.

Netflix a choisi des programmes originaux et diversifiés. En effet, on trouve de l’horreur, de la comédie, un drame, une télé-réalité, un documentaire et une série jeunesse ! De quoi toucher un large public ! Cette initiative va-t-elle avoir du succès ?

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de