© 2018 Amazon Content Services LLC. / Scott Patrick Green – DON’T WORRY, HE WON’T GET FAR ON FOOT / Allociné

Jonah Hill passe pour la deuxième fois derrière la caméra. Effectivement, l’acteur et réalisateur se lance dans un nouveau projet : un documentaire sur la psychiatrie. Le film sera diffusé sur Netflix, et Joaquin Phoenix sera à la production.

Jonah Hill est connu pour ses rôles excentriques au cinéma. Cependant, lorsque l’acteur avait réalisé son premier film, il avait créé la surprise. Effectivement, 90’s nous plongeait dans le Los Angeles des années 90 en racontant le passage difficile de l’enfance à l’adolescence d’un jeune skateur de 13 ans.

Cette fois-ci, Jonah Hill réalisera un documentaire pour Netflix sur la psychiatrie et plus spécifiquement sur les méthodes de thérapie et le docteur Phil Stutz. C’est donc sur son compte Instagram que Jonah Hill a annoncé cette nouvelle. Effectivement, le réalisateur a publié deux photos de son nouveau projet qui a déjà commencé, et dont Joaquin Phoenix est le producteur.

« C’est un documentaire sur mon brillant thérapeute Dr Phil Stutz et sur les thérapies en général. L’idée est de faire un film qui illustre les séances et les outils de Phil pour faire face à la vie d’une manière qui n’est pas ringarde. (…) Si vous ne pouvez pas vous offrir une thérapie ou qu’elle est stigmatisée dans votre famille et dans votre vie, vous pouvez faire appel, de manière privée, à ces outils basés sur les sentiments (dépression, anxiété, regrets, etc.) et les utiliser chez vous, sur Netflix. Je vous envoie beaucoup d’amour. Nous en avons tous besoin. »

Ce n’est pas la première fois que les deux acteurs collaborent puisqu’ils avaient travaillé ensemble sur Don’t Worry, He Won’t Get Far on Foot de Gus Van Sant. D’ailleurs, Jonah Hill avait été aux côtés d’Emma Stone pour la série Maniac. Une série qui abordait le sujet des troubles psychiques.

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de