Net Sama / Flickr

Le tournage de la célèbre série Cowboy Bebop a débuté et Netflix a décidé de nous offrir quelques images inédites du tournage. On y découvre les acteurs ainsi qu’Ein, le célèbre corgi de l’anime.

Le tournage de Cowboy Bebop est lancé et c’est la première fois que l’anime est adapté en prises de vues réelles.

Pour rappel, une bonne partie du casting a déjà été dévoilée. John Cho sera Spike, Mustafa Shakir interprétera Jet, Daniella Pineda sera Faye, Alex Hassell jouera Vicious, le grand méchant de la série, et Elena Satine endossera le rôle de Julia. Netflix nous a fait une petite surprise en nous dévoilant, dans une courte vidéo, Ein, le corgi très intelligent de Spike qui se promène tranquillement sur le plateau du tournage.

Lors de sa sortie en 1988, Cowboy Bebop a remporté un énorme succès dans le monde entier et est maintenant considéré comme culte. La série est donc attendue avec impatience par les fans et Netflix n’a pas intérêt à se louper. La série Cowboy Bepob est réalisée par Christopher Yost, et le créateur de l’anime original, Shinichiro Watanabe, sera présent sur le tournage en tant que consultant. La série live-action sortira l’année prochaine sur Netflix mais pour le moment aucune date de sortie n’a été annoncée.

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de