― © Netflix / Liam Daniel – La Chronique des Bridgerton / Allociné

Décidément, Netflix a le vent en poupe ces derniers temps ! Après le succès phénoménal de la série Le Jeu de la Dame, la plateforme de streaming est en passe de battre son record avec La Chronique des Bridgerton.

Dès le jour de sa sortie, la série réalisée par Shonda Rhimes (à la tête de Grey’s Anatomy) a fait parler d’elle sur les réseaux sociaux. Située entre Gossip Girl et Downton Abbey, la série est l’adaptation des livres de Julia Quinn. On suit l’entrée dans la haute société anglaise de la fille aînée des Bridgerton. Une intrigue qui plaît, des retournements de situation, des secrets et surtout, les costumes fascinent les spectateurs.

D’après les chiffres révélés par Netflix sur Twitter lundi 4 janvier, il se pourrait qu’elle dépasse le record récemment atteint par Le Jeu de la Dame, majestueuse série sur le milieu des échecs portée par Anya Taylor-Joy. En effet, Beth a fasciné 62 millions d’utilisateurs lors des 28 premiers jours tandis que Daphne a convaincu 63 millions d’utilisateurs et la période des 28 jours n’est pas encore terminée !

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de