© Studio Bones – Fullmetal Alchemist : Brotherhood / Allociné

C’est une bonne nouvelle pour les fans d’animes et les abonnés de Netflix. Effectivement, après avoir intégré tous les films d’animation du Studio Ghibli à son catalogue, la plateforme de streaming va augmenter son choix d’animes japonais et coréens !

Nous pouvions déjà regarder de grands « classiques » sur Netflix. En effet, Full Metal Alchemist, Naruto, Death Note, Hunter X Hunter, The Seven Deadly Sins, ainsi que tous les films Ghibli et bien d’autres sont d’ores et déjà disponibles sur la plateforme de streaming. Cependant, nous aurons droit à encore plus d’animes ! Puisque Netflix vient de signer un contrat avec trois studios japonais et un studio coréen.

Les studios en question ne sont autres que MAPPA (Le Dieu du lycée, Yuri on Ice, Terror in Resonance), NAZ (Hamatora, Dramatical Murder) Science SARU (Devilman Crybaby) et le studio sud-coréen Studio Mir (La Légende de Korra). Ainsi, le nombre de partenariats entre Netflix et des studios d’animes s’élève à neuf !

« En à peine quatre ans, nous avons constitué une équipe spécifique basée à Tokyo qui a pour mission de divertir la communauté mondiale des fans d’animes par le biais d’une approche narrative novatrice et ambitieuse. Grâce à des partenariats supplémentaires avec des pionniers de l’industrie qui font un travail incroyable en alliant fréquemment les dernières technologies à l’animation traditionnelle dessinée à la main, nous sommes ravis de proposer aux fans des histoires encore plus incroyables et variées », a déclaré Taiki Sakurai, directeur de production d’animes chez Netflix. 

Pour cette année, Netflix et ses partenaires nous ont déjà proposé plusieurs animes comme Altered Carbon : Resleeved, Ghost in the Shell SAC_2045 et Dragon’s Dogma. Avec ces nouveaux partenariats, Netflix devrait développer de tous nouveaux projets et faire le bonheur des fans d’animes !

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de