C’est presque un rêve qui devient réalité : à l’occasion du 35e anniversaire d’Alien, Nerf lance une réplique quasi identique du M41-A de Sigourney Weaver !

Dans les années 80, le public découvrait Alien et tombait amoureux de Sigourney Weaver (aka Ripley). Des années plus tard, le film est devenu culte et a donné naissance à de nombreux autres films. L’un des éléments mythiques du film était sans aucun doute le blaster avec lequel Ripley dégommait les Xénomorphes, que les plus grands fans rêvaient d’acquérir.

C’est donc un rêve qui devient réalité ! Ou du moins presque, puisque Nerf va commercialiser une réplique quasi identique du M41-A Pulse Blaster. Ce dernier est d’ores et déjà en précommande sur le site américain d’Hasbro. Pour acquérir cette petite merveille de 28 pouces entièrement assemblée, il faudra tout de même débourser 94,99 dollars (soit un peu plus de 80 euros).

Nerf et Hasbro présentent ce M41-A dans un communiqué : « Tout comme dans le film, il est livré avec des canons superposés pour les doubles tirs. Déchaînez un barrage de fléchettes Elite avec le mécanisme entièrement motorisé sur le dessus. Si le travail nécessite plus de puissance, utilisez le canon Mega à pompe en bas. » Par ailleurs, il possède un compteur de fléchettes et émet « des sons de précision dignes du film ».

Il faudra tout de même s’armer de patience, car les livraisons ne devraient pas arriver avant octobre 2022. De plus, il n’est malheureusement pas encore disponible dans l’Hexagone…

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de