Le Leap Motion, un petit gadget cousin du Kinect, pas encore sorti, est déjà doté de nouvelles fonctionnalités étonnantes ! Comme avec Google Earth, qui s’utilise désormais avec cet appareil. Découvrez en vidéo comment il fonctionne !

Le Leap Motion, un petit appareil à brancher à notre ordinateur via le port USB, est disponible en pré-commande pour environ 60€ sur le site officiel leapmotion.com

C’est une startup créée en 2010 qui grâce à plusieurs levées de fonds à pu concevoir ce produit pour contrôler et manier les éléments de notre ordinateur avec des mouvements, pour l’instant l’appareil est à brancher en USB mais par la suite il devrait être sans-fil. D’ailleurs ils ont fait quelques partenariats avec Asus et HP pour intégrer leur système dans les futurs ordinateurs…

Quant à Google Earth, pour faire un petit rappel, c’est un logiciel vous permettant de naviguer dans quasiment tous les pays et toutes les villes du monde ! A ne pas confondre avec Google Maps, Earth ne vous donnera pas un itinéraire mais vous pourrez voir les chemins à prendre 😉 même les fonds marins sont visibles dans ce logiciel !

A nous bientôt les jeux vidéo sur PC où on devra mimer l’avion ! LE gadget du futur pour nous, on y croit fort ! Prêt à gesticuler devant votre écran pour découvrir les quatre coins du monde ? 🙂

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de