© France 3 – Naruto / Allociné

C’est indéniable, Naruto et Naruto Shippuden sont deux des meilleurs animes de tous les temps. Mais il faut également admettre que l’anime est particulièrement long, et n’est pas facile à regarder pour certains. Pour faire aimer le fameux anime à sa petite amie, un homme a fait une édition de 115 heures de Naruto.

Un YouTubeur a récemment annoncé qu’il avait réalisé une édition de 115 heures de Naruto afin de rendre le visionnage de l’anime plus facile pour sa petite amie. Sans surprise, celui qui porte le pseudonyme Oceaniz a réussi cet exploit en éditant essentiellement les arcs de remplissage de la série, des arcs très longs et très ennuyeux dans la majorité des cas. Il en a tout de même gardé certaines parties. Il s’est également attaqué aux nombreux flashbacks répétitifs de l’anime.

Toujours pour faciliter le visionnage pour sa petite amie, il a également veillé à éditer une version doublée en anglais de Naruto. Bien évidemment, le YouTubeur est un grand fan de Naruto, et c’est quelque chose qu’il veut absolument partager avec sa petite amie Laura, même si cela lui a pris beaucoup de temps et de travail. En effet, il lui a fallu environ trois mois pour réaliser ce qu’il a appelé The Ocean Cut. « J’ai commencé en janvier et j’ai terminé vers la mi-mars », a déclaré le YouTubeur.

Fort heureusement, cette version abrégée des 720 épisodes de Naruto a plu à la petite amie d’Oceaniz. « C’était étonnamment l’une des meilleures séries qu’on m’a montrée jusqu’à présent », a-t-elle déclaré.

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments