— Various images / Shutterstock.com — Chachamp / Shutterstock.com

Le Japon recèle de merveilles qui inspirent les artistes du monde entier. Des temples aux montagnes en passant par sa nature magnifique, ce pays ne manque pas de charmer les personnes qui s’y perdent. Le Daily Geek Show vous emmène arpenter le parc floral de Nabana no Sato qui offre des illuminations féeriques.

Le parc floral de Nabana no Sato, situé au Japon dans la ville de Kuwana, propose un spectacle magique. Ce parc est particulièrement impressionnant grâce à ses installations lumineuses qui brillent de mille feux. Ce parc reste magnifique tout au long de l’année mais ce sont ses illuminations qui attirent une foule immense de mi-octobre jusqu’au début du mois de mai. Durant cette période, à l’occasion du festival des lumières, des millions de LEDs sont dispersées partout dans le parc, dans les tunnels et même sur l’eau…

Les visiteurs qui ont la chance d’y aller pourront notamment admirer de splendides tunnels de toutes les couleurs, des fleurs sublimes et les cerisiers en fleurs au printemps. De plus, des restaurants sont également à la disposition des visiteurs pour un moment de détente. Un parc splendide qui est l’une des principales attractions de la région.

Le parc de Nabana no Sato est un lieu splendide. En plus d’être un parfait symbole des superbes paysages japonais, il offre à ses visiteurs des illuminations à couper le souffle. Avez-vous déjà visité ce parc ? Si non, aimeriez-vous le visiter un jour ? Si la beauté du territoire nippon vous fascine, découvrez également les splendeurs d’Okinawa, cet archipel japonais aux paysages idylliques. On vous laisse admirer les splendides illuminations à travers la série de photos ci-dessous.

— TRAN CONG PHUC / Shutterstock.com
— somsak nitimongkolchai / Shutterstock.com
— richardernestyap / Shutterstock.com
— Renuka Patikansunthon / Shutterstock.com
— SIHASAKPRACHUM / Shutterstock.com
— Puripat Lertpunyaroj / Shutterstock.com
— Romelyn Sansolis / Shutterstock.com
— Chachamp / Shutterstock.com
— Various images / Shutterstock.com
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments