Malgré les nombreuses avancées scientifiques de notre époque, certains mystères sont restés sans explications pendant de nombreuses années. Nous vous présentons aujourd’hui sept mystères qui n’ont toujours pas été résolus. Attention, ces histoires risquent de vous empêcher de dormir.

AarenGoldin / Shutterstock.com

7. Le mystère de Benedetto Supino

Les capacités étranges du jeune Benedetto Supino ont attiré l’attention des médias dans le début des années 1980. À l’âge de dix ans, ce jeune Italien a découvert qu’il pouvait enflammer les objets en les tenant dans ses mains ou en les regardant. Il aurait découvert cette capacité alors qu’il était assis dans la salle d’attente d’un dentiste. La bande dessinée qu’il lisait avait soudainement pris feu sans raison apparente.

Le jeune garçon avait également enflammé son oreiller et coupé l’électricité de la maison alors qu’il dormait tranquillement dans son lit. En outre, il aurait aussi enflammé un petit objet en plastique dans les mains de son oncle en le regardant tout simplement. Après avoir consulté un parapsychologue du nom de Demetrio Croce, il aurait finalement appris à contrôler son pouvoir. En revanche, les scientifiques n’ont toujours pas trouvé l’origine des flammes créées par Benedetto jusqu’à présent.

S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Julien Rouland
Julien Rouland
1 année

https://hitek.fr/actualite/7-mysteres-toujours-pas-resolus_5681

C’est un article qui a déjà 5 ans…