Si vous avez envie de prendre un peu l’air mais que vos vacances sont déjà terminées, DGS a trouvé un moyen de vous faire voyager depuis votre bureau. MOVE est un clip vidéo réalisé par un globe-trotter talentueux qui a voyagé avec ses amis à travers 11 pays du monde pour un dépaysement total. 

MOVE est un clip basé sur le mouvement à grande et petite échelle qui fit partie des finalistes aux Vimeo Awards, concours organisé par le site qui récompense ses meilleures vidéos. Rick Mereki a réalisé et produit ce film en compagnie de ses amis Tim White, également producteur, mais aussi monteur et ingénieur du son et Andrew Lees l’acteur qui marche à travers le monde.

Ce clip est le résultat de 44 jours de voyage, à travers 11 pays avec 18 vols d’avion et 38 000 miles parcourus, soit un peu plus de 61 000 km. Au cours du voyage, l’équipe a visité un volcan, utilisé 2 caméras et enregistré plus d’1 To d’images. En plus de MOVE, ils en ont également tiré deux autres court-métrages : EAT et LEARN qui ne durent également qu’une minute.

 

A la rédaction, on adore ce film et le concept nous a donné envie de voyager à travers le monde et parcourir des pays qui nous sont encore inconnus ! Est-ce que cette vidéo vous a donné envie de vous évader de votre bureau pour une destination complètement dépaysante ?

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de