© AMC – The Walking Dead / Allociné © HBO – Game of Thrones / Youtube

Des années durant, nous suivons une ribambelle de personnages à travers plusieurs saisons. Très vite, on partage un peu de notre quotidien avec eux, les invitant régulièrement dans nos vies, tandis que nous suivons ardemment les leurs, bien lotis dans notre canapé. Que nous les ayons aimés ou pas, la mort d’un personnage emblématique nous fait toujours un petit effet.  

Il faut avouer que des séries à elles seules telles que Grey’s Anatomy, The Walking Dead ou Game of Thrones pourraient remplir ce classement. Nous avons donc sélectionné les morts de personnages qui nous ont vraiment pris de court. Par ailleurs, les séries étant en nombre incalculable, établir ce classement n’a pas été une mince affaire. Voici en tout cas les 10 morts de personnages de séries télé de ces vingt dernières années.

10. Jax Teller – Sons of Anarchy

Un dernier tour pour la route. Telle une vraie fin de série, Jax Teller s’en va théâtralement. Après avoir fait ses adieux, Jax retourne sur la route sur laquelle son père est décédé. Dans une dernière lutte avec la police dont il connaît l’issue, Jax retire volontairement son casque et ses lunettes. Durant la course-poursuite, Jax percute volontairement un camion, les bras en l’air, prêt à recevoir son dû. Sa route prend fin et Jax accepte son destin. Étendu sur la chaussée, couvert de sang, Jax s’en est allé. “Ride or Die” (“Conduire ou mourir”), Jax aura fait les deux.

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de