Aller au contenu principal

10 personnes qui sont mortes dans des conditions absolument atroces

Lors du procès de Salem, de lourdes plaques ont été posées sur le ventre d'un homme, les unes après les autres, jusqu’à l’écrasement total

https://twitter.com/AuthorPrime01/status/1587201578615730176

3. Junko Furuta : la jeune fille de 17 ans qui a été torturée pendant 44 jours pour avoir rejeté un camarade de classe

Junko Furuta, une fille modèle, a croisé le chemin d’Hiroshi Miyano, un camarade de classe qui avait des liens avec les Yakuzas. Miyano voulait sortir avec Furuta, mais elle avait refusé. De plus, Junko ne buvait pas, ne fumait pas et ne voulait pas avoir de lien avec les Yakuzas. Après avoir refusé sa demande, Miyano et son ami Shinji Minato se sont attaqués à elle en la kidnappant alors qu’elle était dans un parc à vélo. Furuta a été violée et séquestrée chez d’autres personnes, dont Jo Ogura et Yasushi Watanabe. Furuta a ensuite été forcée de jouer le rôle de la petite amie de Minato devant ses parents. Elle y a subi coups, viols et diverses tortures. Durant 44 jours, Furuta a été violée 400 fois par divers hommes. Ses ravisseurs ont même inséré dans objets tranchants et des feux d’artifice dans son vagin et son anus.

Furuta a été obligée de boire sa propre urine et de manger des cafards. Elle a été battue avec des bâtons, des bambous et une tige de fer. En 1989, les quatre jeunes l’ont assassinée en plaçant son corps dans un baril de 55 gallons et rempli avec du béton. Les assassins ont reçu une légère peine en raison de leur lien avec les Yakuzas.

8 sur 10Page précédente Page suivante

Par Arielle Lovasoa, le

Source: All that is interesting

Étiquettes: ,

Catégories: ,

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *