Annoncé en août 2017, Moons of Madness est un jeu d’horreur inspiré des œuvres de Lovecraft. Développé par l’équipe norvégienne de Rockstar Games et édité par Funcom, le titre est très attendu des joueurs. Récemment, sa date de sortie a été dévoilée dans une courte bande-annonce.

Le jeu se déroule dans le même univers que le MMO The Secret World. Il met le joueur dans la peau de Shane Newehart, un ingénieur chargé de veiller au bon fonctionnement d’une base secrète sur Mars. Malheureusement pour lui, sa mission ne sera pas de tout repos puisque cette version de Mars n’a rien à voir avec ce que nous voyons souvent dans les films. Rapidement, il commencera à voir des phénomènes étranges et des monstres tentaculaires se matérialiser autour de lui. Réalité ou hallucinations ? Ces visions risqueront de le faire sombrer dans la folie.

Ivan Moen – CEO de Rock Pocket Games –  a expliqué qu’ils ont voulu développer un jeu combinant des éléments inspirés de l’univers de H.P. Lovecraft et l’exploration de Mars. Le jeu aurait pour but de semer le doute dans l’esprit du joueur. Ce dernier sera non seulement amené à affronter des menaces extérieures, mais également ses démons intérieurs, et c’est ce qui est réellement terrifiant.

Le jeu sera disponible à partir du 22 octobre prochain sur PC et à partir du 21 janvier 2020 sur PlayStation 4 ainsi que sur Xbox One.

— © Funcom – Moons of Madness via Steam

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de