Cette montre connectée a été conçue pour surveiller les enfants

Non, la technologie n’est pas réservée aux adultes. Et ce n’est pas cette montre connectée spécialement conçue pour les enfants qui va nous faire mentir. La Pomo Waffle, c’est son nom, a donc été pensée pour être portée par nos chères petites têtes blondes.

Mais ne vous fiez pas à son design coloré et naïf, puisque cette montre intègre tout un tas de technologies intéressantes à la fois pour les enfants, mais aussi et surtout pour les parents. Ainsi, elle permet par exemple de savoir exactement où se trouve votre enfant lorsqu’il est à l’extérieur de votre maison, de communiquer avec lui directement via des appels vocaux, mais également de déterminer une zone sûre dans laquelle l’enfant doit rester. Si ce dernier s’éloigne de cette zone, la montre prévient directement les parents. Une fonction SOS est également disponible, qui permet d’appeler directement les parents en cas de problème, elle permet aussi de montrer le chemin de retour à la maison. Les enfants quant à eux pourront connecter ensemble leurs montres pour se parler à distance.

Disponible en précommande sur la plateforme Kickstarter, la Pomo Waffle sera disponible en mars prochain à partir de 109 dollars.

Seuls 50% des 1,8 million d’enfants atteints du VIH/Sida ont accès au traitement dont ils ont besoin.

— @UNICEF_france