Montre connectée

Comme chaque jour, le Daily Geek Show vous propose des produits high-tech de haute qualité susceptibles de vous plaire et de faciliter votre quotidien. C’est aujourd’hui une superbe montre connectée qui est mise à l’honneur !

Faites toujours attention à votre santé physique et mentale grâce à cette montre connectée. Le capteur de mouvement haute performance intégré surveille et détecte automatiquement votre fréquence cardiaque en temps réel, pression artérielle, l’oxygène sanguin et même votre sommeil.

Elle dispose de 8 modes sportifs (course, basket-ball…). Elle peut aussi suivre vos activités comme les pas, les calories, la distance et les minutes actives quotidiennes, vous permettant de vous entraîner efficacement.

Marchand
Promo
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
Montre connectée

Que ce soit en cuisine ou en salle de sport, profitez des fonctions minuteur et chronomètre de cette montre en toute simplicité. Cette montre connectée vous avertira si vous êtes resté assis trop longtemps d’affilée. Elle intègre une batterie de grande capacité de 200 mAh pour assurer une autonomie allant jusqu’à 10 jours avec une seule charge.

Recevez vos notifications d’appel, SMS, Facebook, Twitter, et les notifications de vos applications sur votre smartphone lorsqu’il est à proximité. Le bracelet est simple et élégant, et construit avec un matériau en acier inoxydable, léger et texturé. Étanche, vous pourrez aussi porter ce bracelet connecté sans souci pour vous laver les mains, prendre une douche ou encore nager.

Montre connectée

Cette montre connectée est disponible pour seulement 31 € sur Amazon. N’hésitez plus, cliquez sur le bouton rouge ci-dessous pour profiter de cette offre. Mais n’attendez pas trop, les stocks sont limités.

Marchand
Promo
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Les informations et offres présentées ici sont susceptibles d’avoir changé depuis la publication de cet article.

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments