© TOBIS Film GmbH – My Little Pony : Le Film / Allociné

À cause de la crise sanitaire et la fermeture prolongée des salles de cinéma, des films doivent sortir directement sur les plateformes de streaming. C’est le cas du film pour enfants Mon petit poney qui va apparaître directement sur Netflix.

Le cinéma est l’une des principales victimes de la crise sanitaire et notamment le film Mon petit poney qui devait sortir au cinéma le 24 septembre 2021. Finalement, le film d’animation pour enfants distribué par Paramount Pictures sortira directement sur Netflix, dévoile Variety. Il s’avère que le studio Hasbro Entertainment One a revendu les droits du film à la plateforme de streaming. Un peu de patience, la date de sortie n’est pas encore précisée.

Le film d’animation n’est pas la seule victime du coronavirus, nombre de films ont vu leur date de sortie repoussée, voire annulée avant de passer des salles obscures aux plateformes de streaming. Mulan, Matrix 4, Dune ou encore Bob l’éponge – Le film : Éponge en eaux troubles en ont fait les frais. Mais une question se pose : quel va être l’avenir du cinéma ?

COMMENTEZ

avatar
  S’abonner  
Notifier de