Aller au contenu principal

Les momies extraterrestres au Mexique seraient maintenant vivantes et remplies d’œufs

Elles ressemblent étrangement à la créature du film E.T.

momie-extraterrestre
— Octavio Hoyos / Shutterstock.com

Récemment, les autorités mexicaines ont fièrement présenté au monde ce qu’ils pensent être des restes momifiés d’extraterrestres. Malgré le scepticisme général sur le sujet, les scientifiques en charge d’analyser ces momies affirment désormais que ces dernières sont vivantes et remplies d’œufs.

C’est avec beaucoup de fierté que l’ufologue Jaime Maussan a présenté au Congrès mexicain ce qu’il désigne comme étant des « restes non humains ». En effet, le passionné des ovnis et autres mystères provenant de l’espace affirme que ces objets – dotés d’une silhouette qui ressemble étrangement à celle de E.T., l’extraterrestre du film de Steven Spielberg – sont des momies d’extraterrestres. Pour prouver ses dires, l’ufologue a confié les soi-disant restes d’extraterrestres à des médecins légistes mexicains.

Après avoir réalisé des examens par tomodensitogrammes et radiographies, les médecins ont déclaré qu’il s’agissait effectivement de restes corporels et que les corps possédaient « un squelette unique qui n’a pas été relié à d’autres morceaux ». Ils ont ajouté qu’il s’agissait d’êtres organiques complets. Jusque-là, il n’y a rien qui sorte vraiment de l’ordinaire. Mais pour partir loin dans le sensationnalisme, ils ont également ajouté que ces corps ne présentaient aucune caractéristique post-mortem. Autrement dit, ils suggèrent que ces choses sont encore vivantes. Mieux encore, ils affirment que l’examen de leur abdomen a montré des morceaux qui ressemblent à des œufs.

Bref, cette histoire d’extraterrestres mexicains prend une tournure de plus en plus rocambolesque. De son côté, la communauté scientifique internationale a déjà fait part de son scepticisme et demande aux scientifiques mexicains de mettre les échantillons à la disposition d’autres scientifiques pour voir si ce qu’ils disent est vrai.

Par Gabrielle Andriamanjatoson, le

Source: IFL Science

Étiquettes: ,

Catégories: ,

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *