Dans les vastes étendues étoilées du désert de Mojave, un événement mystérieux a intrigué des militaires : l’apparition d’un immense ovni triangulaire dans le ciel nocturne en avril 2021. Mais cet évènement a bien une explication logique. Explications.
L’observation énigmatique
Récemment, deux spécialistes réputés des phénomènes ovni, Jeremy Corbell et George Knapp, ont dévoilé une vidéo controversée sur cet événement. Ils suggèrent que cet étrange triangle silencieux était bien présent au-dessus du désert de Mojave. Mais de quoi s’agit-il ? L’objet mystérieux de forme triangulaire avec cinq lumières rouges a été vu dans le ciel au-dessus du Camp Wilson en Californie le 20 avril 2021
Cette histoire a suscité l’intérêt des chercheurs en phénomènes ovni, qui ont tenté de décrypter cette étrange apparition.
Corbell et Knapp ont étudié cet évènement pendant deux ans. Et non, les extraterrestres n’ont pas fait d’apparition même si des témoins ont suggéré cette hypothèse. Il s’avère qu’il s’agissait en fait uniquement de fusées éclairantes, comme le rapporte le Daily Mail. Des traînées de fumée ont été vues et les experts suggèrent qu’elles ne planaient pas mais descendaient lentement, comme le font les fusées éclairantes.
John Greenewald Jr., spécialiste des ovnis, a obtenu des dizaines de photos, de vidéos et des documents du Pentagone, il y a quelques semaines. Ces documents semblent expliquer que les lumières filmées le 20 avril 2021 en Californie, confondues avec un « engin » triangulaire, n’étaient en réalité que des fusées éclairantes.
Mise à jour le 26/07/2022 : Nous avons apporté des modifications concernant cet article. Le phénomène décrit dans l’article a une explication logique. Il s’agissait bien de fusées éclairantes.
Le DailyGeekShow, vous avez craqué ? Ce sont bel et bien des flares, même Corbell et Knapp valident cette hypothèse… Je veux bien que ce soit l’été, mais bon, il faut arrêter de dire n’importe quoi…
Daily Geek show écrit souvent des fakenews!
Que sont les flares (à part un souci de photographe
fakenews,