© ProsafiaGaming / Youtube

Vous êtes-vous déjà demandé à quoi ressemblerait Mario s’il rasait sa moustache ? Un programmeur curieux a créé un mod retirant ce détail physique des cinématiques de Super Mario Odyssey. Et le résultat est pour le moins déroutant.

Il y a des détails qui font qu’on reconnaît un personnage au premier coup d’œil. Mario n’échappe pas à la règle. Depuis ses débuts, les joueurs peuvent l’identifier en une seconde via sa salopette, son chapeau rouge mais surtout sa moustache. Mais SlashMC, un membre de GameBanana, a voulu briser un mythe en répondant à une question. A quoi ressemble le plus célèbre des plombiers sans sa moustache ?

Pour cela, il a créé un mod pour le jeu Super Mario Odyssey. Une fois installé, celui-ci permet au joueur de profiter d’un Mario imberbe pendant l’ensemble du jeu. Des phases de gameplay aux cinématiques, aucun passage n’a été oublié. Sans sa moustache, le plombier semble récupérer le visage de sa version bébé. Entre l’ado et la parodie, on ne sait pas trop quoi penser en voyant cela. Alors selon vous, Mario doit-il garder sa moustache ou est-il mieux sans ?

COMMENTEZ
2

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
1 Fils de commentaires
1 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
2 Auteurs du commentaire
AlexWaf Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Waf
Invité
Waf

« D’après vous, Mario doit-il raser sa moustache ou est-il mieux sans ? »
C’est pareil, non ?