La rédaction du Daily Geek Show vous propose régulièrement des produits issus du monde de la technologie qui pourraient vous intéresser. Aujourd’hui, nous souhaitons mettre en avant cette caméra DJI Osmo Version 2, idéale pour immortaliser vos vacances les plus folles.

Des caractéristiques techniques de haute volée

Avec cette superbe caméra très précise, vous n’aurez aucun problème à capturer un court ou un long moment de vos vacances, même s’il est très dynamique. En effet, ce produit est capable de filmer en 4K à 60 images par seconde, le tout avec un débit de 100 Mb/s.

Si vous êtes plus adepte d’autres modes, tout aussi impressionnants, sachez que vous pourrez filmer au ralenti (à hauteur de 4x) en 1080p à 120 images par seconde. Vous aurez des contenus à couper le souffle à partager avec vos amis.

Mais ce n’est pas tout puisque cette caméra peut également prendre des photos. En effet, avec ses 12 mégapixels qui ont une taille de pixels de 1,55 μm, vous atteindrez un niveau de détail impressionnant. Sachez qu’un mode panorama est également disponible.

Les technologies implantées sont les bienvenues

Loin de se baser uniquement sur une fiche technique déjà impressionnante, la marque DJI a doté sa caméra de plusieurs systèmes très impressionnants. Par exemple, avec ses trois axes et son cadran stabilisateur, vous atteindrez une précision optimale, peu importe les mouvements que vous faites. Designée pour vous permettre de capturer des vidéos même en mouvement, vous aurez l’impression d’atteindre une qualité digne du cinéma.

Également, on peut citer le système de refroidissement qui est très silencieux. Sans ventilateur, le refroidissement est passif mais efficace. Ainsi, la chaleur est redirigée vers le haut de l’appareil, afin que son fonctionnement reste performant sur le long terme, sans proposer de bruit qui pourrait gâcher vos séquences capturées.

Un produit idéal pour partir en vacances

Grâce à sa conception légère et portable, vous pourrez l’utiliser directement à une main. De plus, le tout est très ergonomique, avec une caméra cadran qui peut être démarrée en seulement cinq secondes. Le tout a été conceptualisé de façon très intelligente, avec plusieurs modes qui s’adapteront à ce que vous souhaitez faire : photographies, vidéos, ralentis, etc.

La stabilisation est mécanique, mais un tas de technologie et de capteurs viendront vous permettre de réaliser des séquences exceptionnelles. Également, sachez qu’un emplacement de carte SD est disponible en supplément, afin d’ajouter autant de mémoire que vous le souhaitez. Si vous souhaitez vous procurer cette superbe caméra, sachez qu’elle est disponible sur Amazon à 359 € en cliquant sur le bouton ci-dessous.

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de