Si vous avez souscrit un abonnement Spotify Premium et que vous cherchez un appareil capable de lire vos musiques dans une forme compacte et pratique, ce produit est fait pour vous. Soucieux de vous proposer des produits susceptibles de vous plaire au quotidien, le Daily Geek Show vous présente aujourd’hui le baladeur audio Mighty Vibe, idéal pour les sportifs.

Spotify à portée de main

À partir du moment où vous avez un compte Spotify Premium, vous pourrez télécharger n’importe quel titre sur cet appareil qui se révélera des plus pratiques. Avec sa connectivité sans fil Bluetooth, vous pourrez l’emporter aisément avec vous et l’utiliser sans encombre. L’appareil dispose d’une autonomie de plus de cinq heures, et d’un mode hors connexion qui permet de stocker toutes vos musiques. C’est le premier appareil de ce type à lire votre bibliothèque musicale ou vos podcasts de la plate-forme Spotify sans avoir besoin de passer par un téléphone.

Au total, le Mighty Vibe peut contenir environ 1000 chansons, le tout avec une autonomie de plus de cinq heures. Également, il possède une fonction intéressante, Stay Fresh, qui met automatiquement à jour toutes vos listes de lecture pendant votre sommeil. Ainsi, il reste à jour en permanence et ce de manière pratique.

Une forme compacte et pratique

Avec sa forme empruntée à l’iPod Shuffle, qui n’est plus en production, vous pourrez retrouver tout le confort d’un appareil compact et facilement transportable. Comme vous pouvez le voir sur ces photographies, vous pouvez facilement le positionner sur un guidon de vélo, ou sur le tableau de bord de votre voiture. Sachez que vous pouvez également utiliser des écouteurs ou un casque filaire, grâce à la prise 3,5 mm intégrée.

Petit et très léger, ce baladeur musical s’agrafe à une multitude de supports, mais également à tous les vêtements. Il est idéal pour les adultes qui pratiquent le sport, mais également pour les enfants avec son utilisation très facile sans écran, ou avec une application mobile.

Un bijou à petit prix

L’application mobile est très bien faite et régulièrement mise à jour pour accéder aux dernières fonctionnalités du marché. Avec le mode hors ligne, vous n’aurez aucun problème de connexion lors de vos séances de sport, et la fonctionnalité Bluetooth vous permet de diffuser vos musiques ou podcasts préférés directement dans vos écouteurs. La synchronisation a été simplifiée et s’avère très efficace.

Le baladeur audio Mighty Vibe est disponible à seulement 89,99 € sur Amazon en cliquant sur le bouton ci-dessous.

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de