Alors que l’E3 aura lieu dans moins de 2 mois, Microsoft profite d’une actualité calme pour dévoiler une nouvelle console. Dès le 7 mai, il sera possible d’acquérir la Xbox One S All-Digital Edition, un modèle entièrement dédié aux jeux dématérialisés.

Une nouvelle version de la Xbox One S va arriver prochainement dans nos rayons. Microsoft vient d’officialiser le lancement le 7 mai prochain de cette nouvelle édition de sa console de salon. Cette mouture, baptisée All-Digital Edition, a la particularité de ne pas posséder de lecteur pour les jeux physiques. Les joueurs devront donc passer par l’achat dématérialisé pour étoffer leur bibliothèque de titres. Cependant, à l’exception de ce détail, la Xbox One S All-Digital Edition est identique aux autres versions de la console.

Toutefois, 3 jeux sont fournis avec la console : Forza Horizon 3, Sea of Thieves et Minecraft. Quant à son prix de lancement, il a été fixé à 229 euros en Europe. La version All-Digital est donc 70 euros moins chère que la version classique et répond « aux besoins de ceux qui préfèrent déjà ce mode de consommation en leur proposant la console Xbox One la plus abordable », d’après Jeff Gattis.

Toutefois, cela ne veut pas dire que Microsoft abandonne le support physique. La prochaine génération de consoles Microsoft devrait en être équipée car Sony a confirmé cette option pour sa PS5. Mais pour en savoir plus sur les choix de Microsoft, il faut attendre le lancement de l’E3 prévu le 11 juin prochain.

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de