Contemplez la beauté des 7 merveilles du monde à 360 degrés grâce à ces vidéos

Si les 7 merveilles du monde antique ne sont malheureusement plus – hormis la pyramide de Kheops – un collectif s’est mis en tête d’élire leurs actuelles descendantes. Parmi elles, nous retrouvons la Grande muraille de Chine, le Christ Rédempteur et le Taj Mahal. Mais c’est véritablement grâce au soutien du New York Times que le projet prend tout son sens.

Plus de 600 millions. C’est le nombre de votes recueillis par « New 7 Wonders of the World », une institution ayant organisé une campagne de vote en ligne pour élire les 7 nouvelles merveilles du monde. Adieu le phare d’Alexandrie, le colosse de Rhodes et la statue de Zeus à Olympie ; bonjour Taj Mahal et Machu Picchu ! Grâce au New York Times, il est désormais possible de visiter chacun de ces monuments à 360° !

 

 

Chichén Itzá

Ancienne ville maya située dans la péninsule du Yucatán, au Mexique, Chichén Itzá est un site archéologique d’une importance primordiale. S’il est classé au patrimoine mondial de l’UNESCO en 1988, c’est le 7 juillet 2007 qu’il est élu par « New 7 Wonders of the World ».


Il existe plus de 915 millions de manière d’emboîter 6 briques de LEGO de 2×4

— @DailyGeekShow