Pendant 1 mois, Léo a parcouru le Vietnam de long en large, il nous rapporte des images saisissantes des populations et des paysages que l’on y trouve. Immergez-vous dans la culture de ce pays le temps d’une vidéo passionnante.

Léo Bigiaoui est un photographe et vidéaste français. Pour réaliser Memories of Vietnam, il s’est notamment rendu dans les régions de Sapa, Hanoï, la Baie de Halong ou l’île Cat Ba où il a rencontré la population locale et a découvert une diversité de paysages incroyable. Léo a déclaré que c’était le plus beau voyage qu’il avait jamais effectué.

Nous avons été époustouflés par ce splendide carnet de voyage en vidéo qui retranscrit à la perfection la vraie vie du Vietnam, loin des destinations touristiques. Nous félicitions Léo pour nous avoir fait découvrir le pays de manière si intimiste. A la rédaction, certains veulent s’y rendre depuis longtemps et ce film les a convaincus que c’était vraiment la bonne destination. Aimeriez-vous partager le quotidien des habitants du Vietnam ?

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de