5. Kingpin
Certes, Kingpin n’est pas le plus connu des méchants de l’univers Marvel. Pourtant, il a été inspiré par un grand acteur des années 40. Effectivement, Stan Lee, lui-même, s’est grandement inspiré de Sydney Greenstreet pour créer le Caïd. Sydney Greenstreet était un habitué des rôles de criminel, dont celui de Senor Ferreri dans Casablanca, ou encore celui de Kasper Gutman dans Le Faucon maltais. Ainsi, Stan Lee s’est non seulement inspiré du gabarit impressionnant de l’acteur, tout en accentuant cet aspect, mais aussi des rôles qu’il a interprétés. Puisque Kingpin n’est autre que le chef de la pègre new-yorkaise, possédant un physique impressionnant.
Pour poison Ivy, je verrai bien Greta Thunberg comme sa nouvelle représentante…
C est quoi cet article? Premier joker inspiré de un personnage de Roman. Ou est le vraiment existé ? Chroniqueur ou con niqueur qui a écrit cet article ? Change de métier on recherche des clowns pour animer les parcs publics
Encore un rédacteur qui travaille pour un mac, titre putaclic et dont le premier de la liste n est pas ce que dit le titre. Il faut changer le titre de travail en putacteur, rédacteur prostitué …