Vous avez bien lu : McDonald’s a bel et bien lancé une nouvelle collection de bougies parfumées au burger. Chacune des six bougies reproduit le parfum des ingrédients qui composent le burger Royal Cheese. En plus de cela, McDonald’s propose également d’autres produits dérivés, tous en édition limitée.

Golden Arches Unlimited, la boutique officielle de produits dérivés McDonald’s, vient de lancer une collection d’objets dédiés aux amoureux du célèbre burger Royal Cheese, qui a désormais 50 ans. Parmi ces produits, celui qui a le plus fait parler de lui sur les réseaux sociaux est un petit coffret de six bougies parfumées à chaque ingrédient du burger : ketchup, cornichon, fromage, oignon, pain au sésame et boeuf 100 % frais. “Brûlez-les ensemble pour un maximum de délice”, conseille d’ailleurs le site de merchandising.

— ©️ McDonald’s

En plus de cette collection de bougies parfumées, le Golden Arches Unlimited propose plusieurs produits dérivés : t-shirts, calendrier 2020, mitaines pour couple, médaillon en forme de coeur avec une photographie d’un Royal Cheese à l’intérieur et plusieurs autres objets que vous pouvez découvrir et acheter sur le site officiel. Nous vous proposons également d’en découvrir certains à travers ces posts Instagram.

Des produits des plus surprenants et loufoques qui donnent tout de même faim. Aimeriez-vous acquérir un de ces produits ou en offrir à un proche ? Lequel vous plaît le plus ? Oseriez-vous les porter ?

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de