Chaise gaming McDonald's
Image d’illustration ― Zeraminator / Shutterstock.com ― 8th.creator / Shutterstock.com

McDonald’s organise régulièrement des concours mettant en jeu des lots hors du commun. Dernièrement, la chaîne de restauration a dévoilé une chaise gaming comportant un réchaud pour nuggets et hamburgers. Baptisée McCrispy Ultimate Gaming Chair, il s’agit du lot d’un concours organisé au Royaume-Uni.

La McCrispy Ultimate Gaming Chair dispose non seulement d’un réchaud pour nuggets et burgers, mais aussi d’un range-gobelet, de deux emplacements pour les sauces et d’un porte-serviettes. Son revêtement arborant les couleurs de la chaîne de restauration rapide a été conçu avec une matière anti-traces de doigts, sans doute pour éviter que la chaise ne devienne poisseuse après son utilisation.

La chaise gaming a été conçue par McDonald’s à l’occasion de la sortie de son nouveau hamburger au poulet, le McCrispy. Un seul exemplaire a été mis en jeu dans le cadre du concours. Le gagnant a quant à lui été choisi dimanche 13 novembre dernier. En revanche, les médias locaux n’ont pas dévoilé son identité.

Ce n’est pas la première fois que McDonald’s entreprend de gagner le cœur des gamers. L’année dernière, la chaîne avait annoncé la production d’une cinquantaine de manettes de PlayStation 5 s’inspirant de ses frites et de son célèbre Big Mac. Cependant, le projet a été stoppé net par Sony, qui n’a jamais donné son autorisation pour la mise en vente de ces produits.

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments