©️ Netflix

Le tant attendu quatrième opus de Matrix est en cours de développement. Nous retrouverons Keanu Reeves et Carie-Anne Moss dans leur rôle respectif, ainsi que Jada Pinkett Smith. Mais un nouveau a été confirmé au casting : Jonathan Groff.

L’acteur, qui joue Holden Ford dans la série Mindhunter, a répondu à l’appel de la réalisatrice Lana Wachowski. Certes, les acteurs éponymes des premiers films ne seront malheureusement pas tous présents, mais la réalisatrice semble ne pas tout miser sur Keanu Reeves et Carie-Anne Moss.

Plusieurs « nouvelles » têtes feront leur apparition dans Matrix 4 : Neil Patrick Harris, Yahya Abdul-Mateen II, Jessica Henwick et bien entendu Jonathan Groff. D’ailleurs, il aurait déjà signé un contrat selon Collider. Pour l’instant, le rôle de Jonathan Groff est gardé secret. Il est le deuxième acteur ouvertement gay du casting.

De plus, Toby Onwumere, Capheus de la saison 2 de Sense8, rejoint aussi le casting, selon Deadline. Pour l’instant nous ne savons pas quel rôle l’acteur tiendra dans ce nouvel opus.

Le film devrait sortir en salle le 21 mai 2021. Ce qui semble poser un petit problème puisque c’est à cette même date que John Wick 4, également avec Keanu Reeves, doit sortir. Les deux films pourraient bien se faire concurrence.

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de