L’air pollué que vous respirez vous tue : ce masque filtre 99 % de la pollution

Chaque année en France, des milliers de personnes meurent à cause de la pollution. C’est pourquoi nous vous proposons un masque parfait pour vous protéger des particules fines.

 

Une conception militaire et britannique

Ce masque anti-pollution est un objet qui pourrait bien servir dans votre vie de tous les jours ! Si vous habitez en ville, comme 48,8 millions de Français, il faut savoir que les particules fines sont omniprésentes. Provenant notamment des feux de cheminées, de la combustion industrielle et du trafic routier, elles s’immiscent dans vos voies respiratoires et peuvent déclencher de graves maladies, comme des problèmes pulmonaires ou cardiovasculaires. Dans le monde, on dénombre 7 millions de décès par an à cause de la pollution atmosphérique.

C’est pour contrer ces statistiques inquiétantes que le Cambridge Mask a été créé. Testé en laboratoire par l’armée britannique, il filtre presque 100 % des particules fines, des gaz et des bactéries. Il dispose en effet de trois couches de protection : la première capture les grandes particules de pollution, comme la poussière et les PM10 (dont le diamètre est inférieur à 10 micromètres) et la deuxième arrête les particules plus petites comme les PM2, 5 et les PM0.3 (les microparticules inférieures à 2, 5 et 0,3 micromètres donc). Enfin, la troisième, constituée d’un chiffon de charbon actif 100 % pur, a été développée par le ministère de la défense britannique pour la protection contre les guerres chimiques, biologiques et nucléaires.

 

Facile à porter

Le masque Cambridge Mask filtre les gaz, les particules fines, la fumée, les agents pathogènes et même les odeurs ! Au final, 99,77 %, en prenant en compte la marge d’erreur, des microparticules sont bloquées. Bien évidemment, ne vous attendez pas à un énorme masque à gaz datant de la Seconde Guerre mondiale. Le Cambridge Mask est facile à porter, doux et parfaitement réglable pour qu’il s’adapte sans problème à la forme de votre visage.

En plus de cela, de nombreux modèles existent ! Vous pourrez avoir le Cambridge Mask en rouge, en bleu, en noir et en gris, même avec des motifs de pandas ! Enfants, adolescents et adultes peuvent ainsi le porter. N’attendez donc pas pour vous procurer le Cambridge Mask, l’accessoire qui vous aidera à prendre soin de votre santé.


Accompagnez-nous sur les réseaux sociaux