Ce masque anti-pollution vous permettra de ne pas respirer les particules fines en faisant du sport

Alors que les villes sont de plus en plus polluées, les plus fragiles souffrent et peinent à respirer. Si les masques sont une solution, le masque réutilisable est une alternative plus écologique. Que ce soit pour vous rendre au travail ou faire du sport, ce masque à la conception innovante protège vos poumons de la pollution mais aussi des bactéries et des allergènes. 

 

PROTÉGEZ-VOUS DE LA POLLUTION

Unisexe, ce masque anti-pollution de couleur bleu marine se glisse facilement devant votre nez pour vous protéger des risques extérieurs. A la fois souple et couvrant, il garde votre visage au chaud et sa conception en mousse polyuréthane empêche les particules fines de passer. Vous respirez un air plus sain, et ce, sans vous ruiner !

 

RÉUTILISABLE ET PRATIQUE

Discret et très léger, le masque anti-pollution vous accompagne au quotidien. Une fois replié, il tient dans la main et se glisse facilement dans un sac ou une poche. Et une fois utilisé, il vous suffit de le laver pour éliminer les particules capturées. Une alternative écologique et économique qui évite d’accumuler les masques jetables et qui répondra présent pour protéger tous les membres de la famille.

 

UNE PROTECTION POUR LES PERSONNES SENSIBLES

Au-delà de protéger vos poumons des vapeurs nocives, ce masque accompagnera les plus sensibles tout au long de l’année. Les allergiques au pollen pourront se promener au printemps sans craindre l’infection, ou faites du sport au cœur de l’été en évitant les coups de soleil. La conception du masque empêche en effet les UV de passer mais aussi les bactéries. Passez l’hiver sereinement en vous protégeant des épidémies comme la grippe ou la gastro-entérite.


Accompagnez-nous sur les réseaux sociaux