© Marvel Studios – Avengers: Infinity war / Allociné

D’après un rapport publié par The Cinema Spot, un nouveau personnage pourrait faire son entrée dans le MCU. Il s’agirait d’Hercule, le dieu tout droit sorti de la mythologie grecque. Notons bien qu’il ne s’agit pas du même Hercule que l’on retrouvera dans d’adaptation live-action du dessin animé classique de Disney, mais d’un super-héros créé par Stan Lee et le dessinateur Jack Kirby.

Apparu pour la première fois dans le comic book Journey into Mystery Annual #1 en 1965, le personnage est inspiré de son homologue de la mythologie grecque, Héraclès. Dans l’univers Marvel, il fait partie des dieux de l’Olympe et représente le dieu de la force. Dans les bandes dessinées, il a déjà été membre des Avengers et des Defenders. En outre, il a également été le personnage principal de trois séries limitées à son nom. Et enfin, il a eu droit à sa propre série en 2008.

The Cinema Spot indique que son apparition dans le MCU reste à préciser. Il pourrait notamment débarquer dans l’un des longs-métrages Thor : Love and Thunder, Guardians of the Galaxy Vol. 3 ou encore Doctor Strange in the Multiverse of Madness. Cependant, il est également possible qu’il fasse sa première apparition dans l’une des futures séries de Disney+. Notamment Loki, She-Hulk ou WandaVision.

Notons qu’Hercule est un grand rival de Thor dans les bandes dessinées. En outre, il a partagé une longue histoire d’amour avec She-Hulk mais aussi avec un Wolverine d’une autre dimension et Northstar. Serait-il le premier héros LGBT du MCU ? Ainsi, il y a de fortes chances pour que ce nouveau personnage fasse sa première apparition dans le film Thor : Love and Thunder ou The Eternals. Cependant, rien n’est sûr pour l’instant.

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de