Margot Robbie va bientôt réincarner Harley Quinn dans un nouveau projet 100 % féminin

Vedette du film Suicide Squad, Margot Robbie alias Harley Quinn a été si emballée par son personnage qu’elle aimerait le réincarner à l’écran. Bonne nouvelle pour les fans de l’actrice et de la petite amie du Joker : elle va être la star d’un nouveau film de la Warner centré sur les super vilaines tirées de l’univers de Batman. Et pour l’occasion, Margot va retrouver un visage connu.

Avec ses couettes bicolores, son allure décalée et sa batte de baseball, Margot Robbie a donné une nouvelle allure à Harley Quinn dans le film Suicide Squad. Personnage apprécié par de nombreux fans, cette version plus moderne de la petite amie du Joker a conquis jusqu’à son interprète. L’actrice était d’ailleurs prête à se replonger dans le personnage si un nouveau film mettant l’héroïne en vedette voyait le jour. Le projet va devenir réalité et une nouvelle fois, c’est la Warner qui est aux commandes.

harley-quinn-gotham-city-sirens

Le studio est actuellement en train de travailler sur Gotham City Sirens, l’adaptation sur grand écran de la série de comics éponyme. Celle-ci a été publiée entre 2009 et 2011 et ses personnages principaux ne sont autres que les méchantes issues des œuvres de DC Comics, et en particulier Batman. En plus d’Harley Quinn qui sera donc présente, d’autres super méchantes devraient la rejoindre au casting de Gotham City Sirens. Aucun nom n’a encore été dévoilé mais le comics comptait parmi ses héroïnes Poison Ivy, Batgirl ou encore Catwoman. Et pour cette nouvelle adaptation DC, Margot Robbie va retrouver un visage familier : celui de David Ayer.

Le réalisateur de Suicide Squad sera également celui de Gotham City Sirens, une nouvelle révélée dans un communiqué officiel de la Warner. L’information a déjà de quoi ravir les fans car le réalisateur a avoué être fasciné par l’action et les ruelles sombres, de quoi dépeindre au mieux l’action du film qui se déroulera comme son nom l’indique dans les rues de Gotham. La date de sortie de Gotham City Sirens n’est pas encore connu mais Margot Robbie, qui est également productrice du film, affirme qu’il est en bonne voie. La demoiselle aux cheveux roses et bleus sera donc prochainement de retour avec de nouvelles amies !


Accompagnez-nous sur les réseaux sociaux