© Mimi Choi

Certains artistes s’illustrent dans la sculpture, d’autres dans la peinture. Mimi Choi développe toute sa créativité dans le maquillage. Cette maquilleuse professionnelle maîtrise à la perfection les pinceaux et les palettes de couleurs. Elle réalise des illusions d’optique toujours surprenante sur son corps. Jugez par vous-même !

Passionnée par l’art du maquillage, Mimi Choi réussit à créer des illusions d’optique époustouflantes. Munie de ses pinceaux et de sa trousse à maquillage, elle réalise des trompe-l’œil vertigineux dignes des grands maquilleurs du cinéma de science-fiction. Dans la série de photos ci-dessous, elle transforme son corps en des plats délicieux.

On a vraiment l’impression qu’il s’agit d’un véritable plat de sushis, ou d’un véritable hot dog. Des frites de chez McDonald’s à des fruits, Mimi Choi est capable de créer toute sorte de nourriture sur son corps.

Véritable artiste du pinceau, elle s’est imposée comme une professionnelle hors pair et ses créations, même si notre œil est habitué, parviennent toujours à nous tromper. Pour découvrir le travail de Mimi Choi plus en détail, n’hésitez pas à aller faire un tour sur son compte Instagram ou sur son compte Facebook.

© Mimi Choi
© Mimi Choi
© Mimi Choi
© Mimi Choi
© Mimi Choi
© Mimi Choi
© Mimi Choi
© Mimi Choi
© Mimi Choi
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments