© Lucasfilm – The Clone Wars / Allociné

Un autre personnage de la franchise Star Wars fera son apparition dans la série The Mandalorian pour sa seconde saison. Après l’annonce de Temuera Morrison pour incarner Boba Fett, nous apprenons notamment que Katee Sackhoff rejoindra le casting de la série diffusée sur Disney+ pour reprendre son rôle de Bo-Katan, dont elle fournit la voix dans The Clone Wars depuis plusieurs années.

Pour rappel, le personnage de Bo-Katan est apparu pour la première fois dans la saison 4 de The Clone Wars. Originaire de Mandalore, elle était lieutenant au sein de la Death Watch, une organisation terroriste mandalorienne ayant sévi durant la Guerre des Clones. Mais lorsque Dark Maul a pris le Dark Saber avant d’exécuter sa sœur et chef Pre Vizsla, Katan n’a pas accepté ce dernier comme nouveau chef. Elle participa donc à son évincement.

Son personnage sera important pour The Mandalorian parce qu’elle était la dernière possesseuse du Dark Saber, la lame noire que nous voyons entre les mains de Moff Gideon dans l’épisode final de la première saison de la série. Ce sabre a une grande importance pour les Mandaloriens. Ainsi, nous nous demandons forcément comment Moff Gideon a bien pu l’obtenir.

Notons que cette information n’a pas encore été officialisée par Disney. En outre, le tournage de la saison 2 de The Mandalorian a pu être bouclé avant le confinement. Ainsi, elle devrait être diffusée comme prévu en octobre prochain sur Disney+.

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de