La Malaisie est l’un des pays les plus visités en Asie, et c’est parfaitement justifié, dans la mesure où ce pays dispose de nombreuses attractions touristiques intéressantes dans des cadres idylliques. Parfait mélange entre modernité et tradition, la Malaisie est une terre de contraste, et elle dispose ainsi de divers centres d’intérêt pour tous les goûts et les préférences. Si vous choisissez ce pays comme prochaine destination de vacances, voici 10 des meilleurs endroits à visiter en Malaisie.

Malacca
— Leonid Andronov / Shutterstock.com

10. Malacca

La ville côtière de Malacca est la destination parfaite pour ceux qui sont intéressés par les sites culturels, historiques et coloniaux. D’ailleurs, la ville dans son ensemble est inscrite au patrimoine mondial de l’UNESCO depuis 2008. En plus des nombreux sites que l’on peut visiter, la ville se démarque également par une ambiance détendue qui invite à la villégiature.

S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Hoel M
Hoel M
1 mois

Euh, il y a comme des erreurs de casting, Kota Bharu ce n’est pas ce qu’il se fait de mieux. Honnêtement elle ne présente aucun intérêt intrinsèque et ce ne sont pas les piliers avec des corans ouverts qui sauveront la mise. Celle-ci est d’ailleurs de mise à Genting Higlands,… Lire la suite »