Vous êtes fan de Shrek et de son univers ? Sachez que Airbnb a recréé la maison marécageuse des films Shrek dans les Highlands écossaises. Explications.
« Il était une fois un âne très bavard qui acceptait de s’asseoir dans les marais pour Shrek », a expliqué Airbnb. « Avant de reprendre la route, l’âne invite ses invités proches et lointains à dormir comme un ogre dans le marais de Shrek, uniquement sur Airbnb. Situé parmi les collines des Highlands écossaises, le marais de Shrek est un havre de paix isolé et trapu digne d’un ogre en quête de solitude – et pour la première fois, une poignée de ses plus grands fans. »
Un partie du domaine écossais d’Ardverikie a été transformée en un marécage digne des films Shrek. Vous pouvez y retrouver une grande cabane en pleine forêt recouverte d’herbe et de mousse. Il y a même une réplique des toilettes extérieures comme dans les films, bien que ce soit uniquement pour la décoration. La vraie salle de bains se trouve un peu plus loin.
Ce logement Airbnb peut accueillir jusqu’à trois voyageurs. Le mobilier est en bois et se compose de deux lits, dont l’un est caché derrière un rideau, de quelques sièges, d’une table à manger, de bougies de cérumen à l’image de celles des longs-métrages et d’une cheminée. Pour que ce soit encore plus immersif, le sol est parsemé de poussière et de terre.
Aimeriez-vous y aller ? Les réservations commencent le 13 octobre à 19h00. Si vous voulez le réserver c’est par ici. Pour aller plus loin, sachez qu’un stade de baseball entier est mis en location sur Airbnb.