© Airbnb

Le film « Maman, j’ai raté l’avion » est un incontournable pendant la période des fêtes de Noël. Mercredi 1er décembre, Airbnb a annoncé que les fans du film emblématique des années 1990 pourraient louer la maison de la famille McCallister pendant une nuit entière.

La maison du célèbre film Maman, j’ai raté l’avion sera bientôt disponible sur Airbnb. Les réservations seront ouvertes le 7 décembre prochain. Malheureusement, la location sera uniquement proposée la nuit du 12 décembre. Seulement quatre personnes auront la chance de vivre cette expérience. Pour seulement 25 euros, ces dernières pourront profiter du décor de la maison pour une immersion totale, revivre les scènes cultes du film et s’amuser à poser des pièges, adopter la routine beauté de Kevin, déguster un menu « gourmet » composé de mac and cheese et de la meilleure pizza de Chicago, se lancer dans un marathon ciné des films de la franchise, rencontrer une tarentule et repartir avec un set LEGO Ideas Home Alone.

« Vous ne vous souvenez peut-être pas de moi comme d’une personne particulièrement accueillante, indique Buzz sur Airbnb, mais j’ai grandi, et je serais heureux de partager ma maison familiale – et même ma pizza – avec vous pendant les fêtes. Essayez juste de ne pas laisser ma tarentule, Axl, s’échapper cette fois… et surtout réveillez l’enfant qui sommeille en vous ! », a écrit Devin Ratray, qui a interprété le grand frère de Kevin.

Ce n’est pas la première fois qu’Airbnb propose ce type d’expérience. Il y a quelques semaines, la plateforme annonçait également la mise en location d’une reconstitution de l’appartement de Carrie dans Sex and the City. Aimeriez-vous passer une nuit dans la maison du film Maman, j’ai raté l’avion ?

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments