Marc a fait construire un manoir pour le moins insolite : plusieurs pièces de sa demeure sont dédiées à la célèbre série Star Trek ! Aujourd’hui, son incroyable maison est mise en vente pour la modique somme de 35 millions de dollars ! Incroyable mais vrai… 

Marc Bell est le patron du site FriendFinder. Domicilié en Floride, c’est sur la côté qu’il a eu l’idée de construire un manoir dont la particularité est d’avoir plusieurs pièces aux couleurs de la série Star Trek. Ainsi, deux pièces et un bar sont dédiés à la célèbre série de science-fiction, y compris une reconstitution précise de l’Entreprise qui sert de salle de cinéma. Le petit plus ? La statue de Borg à côté du bar !

« Nous avons construit cette maison pour passer du bon temps. Nous voulions faire de cette propriété un lieu pour profiter de la vie (…) ma philosophie : on ne vit qu’une seule fois, alors pourquoi ne pas en tirer le plus possible tant que l’on vit ? » explique Marc. Petite précision… ce dernier a décidé de la mettre en vente pour la somme de 35 millions de dollars (environ 26 millions d’euros) !

Ces photographies vous sont présentées par le site de l’agence immobilière The Senada Team

 

Ces images nous ont vraiment impressionnés ! On voudrait bien se procurer une pareille demeure bien que nous ayons conscience que c’est impossible… Chez DGS, les avis sont partagés : certains trouvent cette villa trop geek à leur goût tandis que d’autres adorent ! Et vous, si vous aviez une grande maison, l’aménageriez-vous selon vos séries télévisées préférées  ?

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de